Quelle bonne surprise! Gégé est passé me voir ce lundi. 6h00 du matin, s'il vous plait! Quand je le vois celui-là c'est le voyage assuré! Il était avec Flo, certainement son fils. Un grand musclé. Pour leur montrer que je les aimais bien je leur ai planté un petit démarrage. Ensuite je suis venu me faire câliner.
Dans la matinée, Jeanne, la patronne (Frisé l'écoute toujours et lui dit oui ma chérie...) m'a apporté de l'avoine. Betty(un des chiens du frisé), un bas rouge, a voulu rentrer chez moi! Comment je l'ai chargé! C’est chez moi quand même! J'invite qui je veux.
Ensuite cela n'a pas loupé. Le frisé, le lolo et ... le van. J'aimerais bien vous voir faire 2h00 de van. Nous sommes allés à Vic-Fezensac. Je ne me rappelle pas y être déjà allé. Les tarés ont commencé à sortir la table de camping et à se restaurer. Lolo avait ramené une bouteille de vin rouge. Il a dit le nom... Rothschild je crois. C'était certainement quelque chose... Je n'y ai pas eu droit.
A chaque fois, c'est Lolo qui m'amène aux toilettes et je ne sais pas pourquoi il est toujours en train de siffler... Il est certainement intimidé.
La course s'est déroulée le plus facilement du monde. Je suis parti au petit trot en 3ème position coté extérieur. A l'entrée du dernier tournant le frisé m'a laissé avancé et j'ai pris deux sulky. Je ne sais pas ce que mes collègues avaient mangé mais ils étaient carbonisés dans la ligne droite. J'ai gagné arrêté sans que l'on ne me débouche les oreilles. Trop facile
Après la course, la douche, l'attente que ces messieurs fête la victoire au champagne et hop rebelotte. Van, tournants et 2h30 de route.
J'étais content quand nous sommes arrivés et j'ai tenu à l'exprimer en hennissant. Ensuite à la maison. J'y suis bien
mercredi 24 septembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire